Archive : Le véritable choc des civilisations

Depuis quelques années on nous parle d’un choc des civilisations qui débouchera sur une guerre entre l’Occident et l’Orient. Le but des occidentalistes est de nous faire croire que cette guerre qui va commencer aura lieu entre deux entités géographiques. Hors, il faut prendre conscience que non seulement cette guerre n’aura pas lieu entre deux régions du mondes, et qui plus est, que cette guerre a commencé depuis bien longtemps.

Le véritable choc des civilisations a lieu entre le monde de la Tradition et le monde moderne. En Europe, il a commencé lors de la déchristianisation. Il y a eu plusieurs étapes qui ont provoqué la transition de l’Europe Traditionnelle vers l’Occident tel que nous le connaissons aujourd’hui et le but de cet article n’est pas d’effectuer l’analyse chronologique de l’occidentalisation de l’Europe. Quoiqu’il en soit, l’Occident actuel n’a rien à voir avec l’Europe mais en plus il est anti-Européen !

Après que l’Europe soit passée sous le joug des valeurs du monde moderne, de l’Occident, les mondialistes ont décidé de s’en prendre à l’Orient. L’Europe vaincue, le Catholicisme vidé de sa substance par Vatican II, le monde musulman reste la dernière poche de résistance traditionnelle face à l’hégémonie de l’idéologie moderniste. Et voilà que les apôtres de l’occidentalisme voudraient nous envoyer en guerre contre le monde musulman ; cette même idéologie occidentaliste qui a détruit le Vieux Continent ! Ce qu’il faut impérativement comprendre c’est que l’Europe et l’Occident ne sont absolument pas synonymes. L’Europe est une réalité géographique et ethnique. L’Occident est une idéologie, une « civilisation » et un mode de vie. Hélas les occidentalistes ont « volé » le nom Europe et l’utilise notamment pour leur Union Européenne et leur stratégie euro-mondialiste.

Les Européens, le cerveau totalement lavé, pensant naïvement que l’Occident n’est que l’évolution naturelle de l’Europe, sont appelés à se préparer à cette guerre de civilisation contre l’Orient Islamique qui serait son ennemi par nature. L’Orient Islamique est l’ennemi naturel de l’Occident, mais pas de l’Europe. Les valeurs traditionnelles de l’Europe sont les mêmes que celles du monde musulman. Il y eut des guerres de religion entre le Christianisme, dominant l’Europe par le passé, et l’Islam. Il ne s’agit ici de réécrire l’Histoire. Mais ces religions ne s’opposaient que sur des questions dogmatiques et non pas sur des questions morales. Des croyances différentes sur plusieurs points mais des valeurs communes, les valeurs traditionnelles tout simplement. Hors aujourd’hui, le choc des civilisations est justement un choc de valeurs, avec d’un côté les valeurs traditionnelles communes à l’Europe et au monde musulman, et de l’autre côté les valeurs du monde moderne qu’on appelle généralement Occident.

Il est plus que temps que les Européens prennent conscience que leur véritable ennemi est l’idéologie occidentaliste et pas l’Islam. Quant aux Peuples musulmans, ils doivent eux aussi prendre conscience que la première victime de l’Occident fût l’Europe, et que les Européens ne sont pas leurs ennemis naturels mais sont instrumentalisés par les idéologues occidentalistes.

Désormais, il faut faire en sorte que cette prise de conscience s’effectue des deux côtés, en espérant que l’ennemi commun soit enfin identifié de tous et perdent ainsi tous ses moyens d’actions.

Muslim559

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :